Pages

lundi 15 avril 2013

★ My lovely sneakers ★





J'ai craqué. Je les adore! Et ce sont des baskets... 

À la base, les baskets, c'est pas trop mon truc. J'aime plutôt ce qui est "rocking boots" et tout ce qui peut me faire gagner quelques centimètres... En gros, je suis adepte du confort mais aussi du talon (pas toujours compatibles). En plus, le côté teenager, je suis pas trop fan. Déjà que je fais jeune, mais alors si je mets des baskets, je vais prendre 10 ans de moins (à 26 ans, c'est embêtant). 
En tout cas, c'est ce que je pensais de la basket... Avant! 

Ces chaussures qui m'ont fait changé d'avis, ce sont les "Monge", un modèle de le marque Le Coq Sportif. Elles sont légèrement compensées et super fines, de quoi avoir un joli petit pied! J'aime le mélange de toile et daim, ça leur donne de la légèreté, une vraie paire de printemps/été. Ce que j'aime aussi, c'est l'alliance des couleurs, la toile écru et les daims moutarde, bordeaux et greige. De plus, ce dernier est perforé, ce qui lui donne la petite touche sport chic et moderne. 

Et pour celles qui veulent, comme moi, allier hauteur et confort, ce sont des pantoufles! Super agréables à porter. En fait, l'effet compensé est subtil grâce à son design et à la hauteur du talon intérieur qui n'est que de 5 cm. 

Prix de vente: 95€. 

À shopper en boutiques, notamment au flagship parisien (1 rue Montmartre) ou sur l'eshop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire