Pages

mercredi 24 avril 2013

★ Get the flawless face ★






Le rêve beauté de beaucoup de femmes, c'est le teint parfait. 

C'est aussi mon obsession, je le confesse. Et pour nombre d'entre nous, c'est mission impossible. Alors pour vous faire plaisir, je vais vous faire partager ma botte secrète! Il s'agit de mon amie Cécile, qui est make up artist pour la marque dont la flawless face est le credo: Laura Mercier. Je précise que Cécile est une artiste du maquillage mais aussi une vraie pro en tout ce qui concerne les soins, elle m'a tout appris et a sauvé ma peau de la catastrophe avant mon mariage... donc prenez bien note de ses conseils ;)

Enjoy!

- Cécile, peux-tu nous expliquer ce qu'est la Flawless Face? 

Flawless face signifie peau parfaite. En gros, ce dont rêve toute femme et Laura Mercier l'a bien compris. Flawless face englobe le fait de se sentir belle et mise en lumière tout en restant soi même.

- Quels sont les principes de base pour avoir une belle peau?

Les principes de bases pour avoir une belle peau sont simples mais il faut avoir un minimum de rigueur. 
Tout d'abord un bon demaquillage/nettoyage chaque soir (tres important), suivi d'une crème adaptée à sa peau. Chaque matin même rituel: nettoyer, hydrater (minimum vital!).
1 fois par semaine 1 gommage suivi d'un masque gorgé en eau.
Et pour l'éclat et le teint uniforme, utiliser en cure un sérum multivitaminé.
Pour conclure, le mot d' ordre est: chouchoutez votre peau mesdames!! 

- Quels sont tes conseils pour avoir un joli teint? 

Pour avoir un joli teint en 5 minutes le matin (si si je vous assure), il suffit de suivre les 4 étapes flawless. C'est a dire: le primer (base de maquillage), le teint, les corrections et pour finir la poudre de finition .

- Une astuce bonne mine? 

Mélanger la crème teintée illuminatrice à son fond de teint ou sous sa poudre classique ou de soleil. Et toujours appliquer un blush! 

- Les must have soins chez Laura Mercier? 

Face scrub, mega moisturizer spf 15 (comme crème mais en masque aussi)(NDLR: c'est celle que j'utilise!!), one step cleanser ( nettoyant/demaquillant visage et yeux à rincer à l'eau en 5 sec).

- Les must have make up? 

Il y en a tellement!! Je vais essayer de faire un choix ;). Primer, undercover pot ( anti cerne, secret camouflage + poudre libre), teinted moisturizer, blush sweet mandarine (pour un effet frais et naturel), caviar stick smoke ( pour un ras de cil discret jusqu'au smoky sexy)(NDLR: vous avez pu le découvrir sur notre vidéo tutoriel beauté).

Merci Cécile! Vous pouvez retrouver Cécile, ses conseils et ses produits fétiches sur le stand Laura Mercier du Printemps Lyon. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire