Pages

jeudi 11 avril 2013

★ Beauté ★





Je suis une grande passionnée de beauté. 

Toute petite déjà, je fouillais dans la trousse à maquillage de ma maman, une boîte à trésors. Je m'amusais à me rosir les joues avec son blush Chanel, j'étalais grossièrement du fard sur mes paupières et je m'appliquais à peindre mes lèvres. A l'époque, cela relevait plus du déguisement que de la mise en beauté, je vous l'accorde... Mais tous ces produits me fascinaient. 
C'est donc avec un plaisir non dissimulé qu'aujourd'hui je passe des heures à flâner au rayon beauté des grands magasins sur le boulevard Haussmann, à m'inspirer des nouvelles couleurs de palettes et autres rouges à lèvres. Tous les mois, bien avant d'arriver sur Paris, je consacrais un certain budget au maquillage et aux soins, qui m'étaient bien conseillés par mes amies du rayon beauté au Printemps Lyon, jetant mon dévolu sur les produits Yves Saint Laurent, Laura Mercier ou encore Chanel. Ma mère a fini par rebaptiser ma salle de bain "annexe de parfumerie"! La différence est qu'aujourd'hui je sais comment les utiliser... 

C'est donc sans surprise que ce blog comporte une section Beauté, dans laquelle la moods team et moi-même vous parlerons de nos coups de cœur make up, soins et parfums. Et nous agrémenterons cette rubrique de conseils de make up artists professionnels, qui vous donneront les dernières tendances et les astuces pour réaliser facilement une bonne mine, un make up naturel ou plus sophistiqué, comment prendre soin de sa peau (essentiel!), etc... 

Enjoy! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire